Naruto Hokage RPG
Administrateurs : Temari, Temosare
 
 Naruto Hokage RPG  Konoha  les rues et les marchands de Konoha 

 prison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zabuza
hokage de konoha
Membre
zabuza
437 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:05:22   Voir le profil de zabuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zabuza   

a l'exterieur de konoha se trouve un imense batiment noir etouré de barbelé et de ninja gardien
c'est la prison
ils'y passe des chose indescriptible chake prisonnier a commis un acte de rebellion ou d'attake envers konoha
les prisonnier doivent travailer pour payer leur dettes et on entend des cris de torture
au dessus de la prison un nuage noirs dont s'echappe des eclairs s'arrete au bord de la prison,des charognard attende de koi mangé
et tout autour de la prison un marecage viskeu et constitué d'une eau noir dont parait t-il ke personne n'est jamais ressortir
pour venir ic vous devez vraiment avoir une bonnes raison
lorske vous arrivé devant le marais un enorme pont levis s'abaisse vous entrer au dessus de chake cellule se trouve un scea
vous aller voir le chef des gardien et il vous dirige vers votre objectif


--------------------

lvl 61:
pv: 3000/3000
chakra: 3000/3000
expérience:29750/61000
force: 850
defence: 400
intelligence: 600
vitesse: 550
yens: 2045
zabuza
hokage de konoha
Membre
zabuza
437 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:20:38   Voir le profil de zabuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zabuza   

zabuza arriva avec un homme evanoui les mains lié sur son épaule
je vous amene un nouveau locataire il a essayer d'attaker konoha et je vais lui faire passer un interrogatoire a ma manier
zabuza posa la main du detenu sur une plake metalike ki releva les carateristike de cette derniere
maintenant a nous deux
lorske le prisonnier s'eveilla il était attaché torse nu a une table froide
tu vas me dire d'ou tu viens ki tu est et ki t'a envoyé pour attaker mon village
je m'apelle doru et je ne viens d'aucun village je suis un chasseur de prime
et ki t'a envoyé
l'homme cracha sur zabuza ki lui lanca un kunai ds le ventre
parle
jamais
alors tu vas soufrir
zabuza lanca triois autre kunai puis il fit une torture mantale grace a une technike d'un gardien
tu veux tjs pas parler
n...n....non
alors on continue
zabuza lui coupa le pied droit avec un katana puis come l'autre ne dit rien il lui coupa le pied gauche pis la main droite et la gauche
cette fois c'est ta derniere chance parle ou tu mourra en souffrant tant ke tu me suplira de t'achever
ja.......mais
zabuza lui coupa les deux jambes et un bras
je salut ton audase et ta loyauté mais tu vas mourrir
arr....ete
alors dit mpoi ki t'a engagé
c'est................ca....ru.....to
j'ai vaincu cet homme avant toi c'est donc impossible
il m'a .........donné mes............inst........truction a l'avan............ce
le detenu s'evanoui
je ne sais ce kil voulais mais ce caruto a tout perdu
je le reinterrogerait plut tard


--------------------

lvl 61:
pv: 3000/3000
chakra: 3000/3000
expérience:29750/61000
force: 850
defence: 400
intelligence: 600
vitesse: 550
yens: 2045
zabuza
hokage de konoha
Membre
zabuza
437 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:24:48   Voir le profil de zabuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zabuza   

zabuza apparut avec rikimaru ki avait les mains lié et le plaka au sol il mit son genoux sur le torse de rikimaru et l'obligea a ouvrir la bouche
ds cette endroit tu ne peut pas utiliser de technike tu est donc a ma merci
zabuza sortit une potion
cette potion va te faire oublier toute hostilité envers moi et tu n'y pourra rien car c'est temosare ki l'a fabriké et je suis sur kel fonctionne car je l'est deja tester
zabuza plaka la tete de rikimaru ds le sol ce ki eu pour effet de creuser un trou ds le sol ,tous les prisonier hurlait a la vue de cette scene, puis zabua fit boire la potion a rikimaru ki n'eu pas la force de resister
zabuza se retira, rikimaru se releva et s'apretat a ataker zabuza kan il s'arreta et se mit a se tenir la gorge c'a le brulait de l'interieur puis il s'evanouie

j'espere ke ca a marché
zabuza redisparu avec rikimaru


--------------------

lvl 61:
pv: 3000/3000
chakra: 3000/3000
expérience:29750/61000
force: 850
defence: 400
intelligence: 600
vitesse: 550
yens: 2045
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto Hokage RPG  Konoha  les rues et les marchands de Konoha  prisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum