Naruto Hokage RPG
Administrateurs : Temari, Temosare
 
 Naruto Hokage RPG  Hors RPG  techniques 

 technique Rikimaru

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Makkura kyomu
tenebre!
Membre
214 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:09:49   Voir le profil de Makkura kyomu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makkura kyomu   

NO justu sukitooru : permet de me rendre completement invisible lvl 40,600 chakra

justu Soyokaze : se justu me permet de me rendre aussi leger q une brise d'été lvl16,30 chakra

jutsu hana :se jutsu a deux utilités grace a trés peut de chakra il bloque les pore de ma peau me permettan de ne plus d egager une seul odeur et d'un otre me permet de tous sentir lvl 24,selon la duré de cette technique: 25 chakra pour 2 min

jutsu jimoku : ce jutsu permet mon corp de ne faire aucun bruit et mes oreille grace a du chakra amplifi tout les son representant une menace lvl 36, 180 chakra

la formation spéciale du village d otto : les pieges on un pourcentage de reussite superieur a la normal pas de chakra

Malediction haineuse me fait perdre 1 pts de chakra suplementaire a chaque attak recu ou donné

san'shi chakra : a chaque lancer de suriken ou de kounai un fil les retien pour que je l es ramene a moi ne marche pas sur les lancais multiple 10 par kunai ou shuriken

mekura kaze :me rend aveugle me permettan de decupler mes autres sens dans se cas la possibilité de me touché avec une arme de jet et quasiment impossible enleve le reste du chakra

rejenerence de chakra : lorsque je rentre dans lombre mon chakra se rejenére, la lune me fait perdre 1 de chakra toutes les 2 min (don héréditaire)

l oeuil du ninja :meme proprieté que le sharingan et le byakugan sauf que rikimaru la tt le temp

degeneressance de la lame lorsque le sang de rikimaru touche la lame celle ci produit un sont inodible provoquand des laision interne

onser l epée revient tjrs a son proprietaire fait d arme(sugestion a ladmin il faudrai donné cette teqhnique a tt personne possedant une lame

lotus son du lotus sur l eau produit par la lame losquel vibre endore l adversaire

damocles un cercle de lame entoure l adversaire une seul et vrai

SUITON SUIRYUUDAN NO JUSTU invoque un dragons aqueux qui fonce sur son advairsaire
signe:
buffle singe lievre rat cochon coq buffle cheval coq rat tigre dragon tigre serpent buffle chevre serpent cochon rat eau singe coq dragon coq buffle cheval chevre tigre serpent rat singe lievre cochon dragon chevre rat buffle singe cochon eau rat cochon

SUITON DAIBAKUFU NO JUTSU technique de la cascade envoi une deferlante d eau sur son advairsaire terriblement efficace signe
eau tigre serpent singe lievre rat sanglier dragon boeuf cheval tigre chien tigre serpent

KAGE BUNSHIN NO JUTSU technique clonnage de l ombre clonnes le ninja en 20 ninja identique et fai de matiere

SUITON IKARI DAN HATSUKA RYU invoque 20 dragons aqueux autour de la cible

kagou semen'to ryu : cré un dragon de ciment tré déstructeur.(seulement avec Gaara )

SUITON HASAKI SEISUI :crée des pic d eau pur qui parte a une grande vitesse signe eau sangliers coq rat chien toreau coq sangliers coq rat eau

Message édité le 09-10-2006 à 12:54:22 par Temosare
hitsuguya
kage d'Iwa no kuni
Membre
hitsuguya
140 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:14:01   Voir le profil de hitsuguya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hitsuguya   

pas mal mai fai comme tt le monde et marque les nivo pour les techniques


--------------------
lvl 60
pv: 3300/3300
chakra: 2700/2700
expérience: 2000/50000
force: 720
def: 695
intel:545
vit: 900
Temosare
chef de lakatsuki
Membre
Temosare
416 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 12:48:09   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

non, les nivo et le chakra c'est un admin qui les met, pas un joueur


--------------------

lvl 70
pv: 4000/4000
chakra: 3000/3000
expérience: 9200/70000
force: 730
def: 710
intel:660
vit: 700
objets:
argents: 0 yens
hitsuguya
kage d'Iwa no kuni
Membre
hitsuguya
140 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:31:29   Voir le profil de hitsuguya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hitsuguya   

ok desolé davoir decider a ta place


--------------------
lvl 60
pv: 3300/3300
chakra: 2700/2700
expérience: 2000/50000
force: 720
def: 695
intel:545
vit: 900
Temosare
chef de lakatsuki
Membre
Temosare
416 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:24:59   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

tkt c'est pas grave ^^


--------------------

lvl 70
pv: 4000/4000
chakra: 3000/3000
expérience: 9200/70000
force: 730
def: 710
intel:660
vit: 700
objets:
argents: 0 yens
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto Hokage RPG  Hors RPG  techniques  technique RikimaruNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum