Naruto Hokage RPG
Administrateurs : Temari, Temosare
 
 Naruto Hokage RPG  Konoha  les rues et les marchands de Konoha 

 salle des rouleaux interdits

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zabuza
hokage de konoha
Membre
zabuza
437 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:46:00   Voir le profil de zabuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zabuza   

dans cette salles sombres sans fenetre il est strictement interdit d'y entrer sans l'accord du kage trois garde armé protège la porte et des sceaux sont collé sur la porte pour tuer kikonke enterai d'entrer sans le code ke seul le kage detient
a l'interieur il y a tous les rouleaux ki contiennent les technique interdites et defendu
par exemple les technique de orochimaru ou de itachi se trouve ici
les murs font trois metre d'épaisseur et sont en metal reputé indestructible


--------------------

lvl 61:
pv: 3000/3000
chakra: 3000/3000
expérience:29750/61000
force: 850
defence: 400
intelligence: 600
vitesse: 550
yens: 2045
Orochimaru
Membre
Orochimaru
108 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:05:49   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

[hors rpg] lol cherche pas mes technique secrète elle serons pas écrite dans ton bouquin ^^[/hors rpg]


--------------------
De la même facon que tu a trouver cette fleur je t'en trouver toi.
lvl 60
pv: 3500/3500
chakra: 2500/2500
expérience: 4500/60000
force:600
defance:700
vitesse:700
inteligence:400
zabuza
hokage de konoha
Membre
zabuza
437 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:54:17   Voir le profil de zabuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zabuza   

(hrpg)je m'en doute bien sinon ce serait trop facile(hrpg)
zabuza arriva et les gardes se mirent sur son chemin il leur montra une pierres et les gardes se remirent a leur places puis il entra le code d'acces et une peite lumiere devint verte puis il ouvrit la porte tres resistante et tres epaisse
putain toujours aussi large kavante j'espere trouvé ce ke je cherche
zabuza entra dans la salle sombre et referma la porte drriere lui
il prit un tabouret l'installa dans un coin et se mit a éplucher tout les rouleaux

après 3jours de recherche zabuza trouva un rouleaux contenant les technique de sandaime
a peut etre la dedans
zabuza lut le parchemin et compris ke la sel technique kipuisse vaincre orochimaru était un sacrifice dont sandaime etait mort
merde il n'y a donc aucun autre moyen
tant pis gardons celui ci en reserve
zabuza se mordit le doigt et etala son sang sur le parhcemin en inscrivant son nom et il lut tout haut le contrat ki nle liai desormais au
"dieux de la mort"

voila c'est fait desormais je connais un technique de plus mais je ne doit surtout pas l'utiliser pou bien je mourai
zabuza lut la fin du parchemin et trouva un paragraphe tre interresant
le texte disai


pour realiser cette technique il existe trois moyen
-le sacrifice de l'utilisateur
-le sacrfice de 50 personne
-le sacrifice de 10 ninja puissant(lvl40)


ah je pourai peut etre.............non.................pourkoi pas.....................mais il faudrait.............non c'est impossible.

zabuza prit le parchemin et le remit en securité puis il resortit de la salle et alla dans la salle d'entrainement pour tester la premiere partie "l'invocation"

Message édité le 02-11-2006 à 15:50:31 par zabuza


--------------------

lvl 61:
pv: 3000/3000
chakra: 3000/3000
expérience:29750/61000
force: 850
defence: 400
intelligence: 600
vitesse: 550
yens: 2045
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto Hokage RPG  Konoha  les rues et les marchands de Konoha  salle des rouleaux interditsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum