Naruto Hokage RPG
Administrateurs : Temari, Temosare
 
 Naruto Hokage RPG  Akatsuki  autre lieu 

 pays de la fleur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hidan
Membre
hidan
105 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:56:55   Voir le profil de hidan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hidan   

Hidan et itachi se mirent en route imédiatement apres avoir ressus les ordres de temosare-sama.Au bout de 3 jour de marche nos chere compagnons arrivèrent au pays de la fleur.Se pays était en guerre civile,les magasins était piller et bruler on entendait des femme hurlet.
HHmmmm ,hahahaha j'adore cette endroit!
Deux ninjas s'élancerent sur hidan et itachi
Les 2 ninjas: Vous donnez nous votre argent et que sa saute.
Il n'eu même pas le temp de poser un pied a terre qu'ils était deja mort embrocher par hidan.
Il passèrent la nuit dans l'un des hotels encore ouvert un peu reculer de la ville et demandèrent des renseignement au propriétaires.

Connaisser vous un homme nomé kusyma .
La vieille femme: Hmmm pour tout vous avouez je n'ait jamais entendu se nom de ma vie.
Très bien alors vous ne mèttent d'aucune utiliter.
Hidan se leva et arracha la tête de la povre femme a mains nues.
Ils repartir le lendemain matin en ville
.


--------------------
tout ce qui est en dessous de la destruction total est un pechet
lvl 15:
pv: 800/800
chakra: 750/750
expérience: 2120/15000
force: 170
defence: 160
intelligence: 140
vitesse: 180
objet(s): faux a 3 dents
[img]http://img111.imageshack.us/img11
Uchiha itachi
Membre
Uchiha itachi
72 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:28:44   Voir le profil de Uchiha itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiha itachi   

Le lendemain dans la rue principale ils entendirent.
Héé kusyma comment sa va se passer maintenant


Il est notre homme.
Hidan et itachi entendèrent qu'il bouge et le suivèrent.
En fin de soirée ils étaient arrivés au village .



--------------------
Et un jour lorsque tu aura les même yeux que moi...Viens me retrouver
lvl 13:
pv: 650/650
chakra: 550/550
expérience:4920/13000
force:150
defence:130
intel:100
vitesse:130
hidan
Membre
hidan
105 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:35:52   Voir le profil de hidan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hidan   

Le village n'était pas très grand et entourer par plusieur rivière.
Il pleuvait des cordes.
Hidan et itachi attendirent la nuit tombé pour passer a l'action car ils se serai fait reperés aussitot entrer dans le village .

Il est temp di allez


--------------------
tout ce qui est en dessous de la destruction total est un pechet
lvl 15:
pv: 800/800
chakra: 750/750
expérience: 2120/15000
force: 170
defence: 160
intelligence: 140
vitesse: 180
objet(s): faux a 3 dents
[img]http://img111.imageshack.us/img11
Uchiha itachi
Membre
Uchiha itachi
72 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:40:12   Voir le profil de Uchiha itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiha itachi   

Itachi et hidan entrèrent dans le village,le village qui avait été très dynamique durant la journée n'éetait pas du tout pareil,il n'y avait pas un chien,quelque rare lumière éclarait la rue.
Bon sang mais qu'est-ce qui se passe ici.
Itachi vit une ombre flout disparaitre
Tien toi sur t'es garde c'est un piège.


--------------------
Et un jour lorsque tu aura les même yeux que moi...Viens me retrouver
lvl 13:
pv: 650/650
chakra: 550/550
expérience:4920/13000
force:150
defence:130
intel:100
vitesse:130
hidan
Membre
hidan
105 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:47:58   Voir le profil de hidan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hidan   

A peine itachi eu le temp de finir sa phrase que cinq corde d'accier sortirent du sol et plantèrent hidan de tte par,ell était entrin d'absorder le chakra de hidan.
Ce sont eux...
Il sont la pour moi se sont des chasseur de damnés.
Une escuade de 20 ninjas aparue dans la pénombre devant hidan et son coéquipier.Le chef de l'escuade s'avanca.
Le chef: Alors hidan on ne veut pas rejoindre ces ancêtres ?
Takayama je n'en revien pas comment peut tu oser moi qui a t'en fait pour toi on était comme des frères!!

Takayama Cette époque est revolu tu ma trahis tu a trahis ton village et je ne sait par quelle moyens tu est encore vivant mais tu n'a plus ta place dans se monde.


--------------------
tout ce qui est en dessous de la destruction total est un pechet
lvl 15:
pv: 800/800
chakra: 750/750
expérience: 2120/15000
force: 170
defence: 160
intelligence: 140
vitesse: 180
objet(s): faux a 3 dents
[img]http://img111.imageshack.us/img11
Uchiha itachi
Membre
Uchiha itachi
72 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:56:14   Voir le profil de Uchiha itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiha itachi   

Itachi donna un coup de pied en pleine tête a takayama qui volat en arrière et énonca d'une voix extrement grave et serieuse
Bien au contraire il la mérite plus que toi lui a été elu pour acomplir une tache toi tu n'est qu'un piont qui fait le sale boulot lui était vénérer,tu es une sous merde et je hais les type dans ton genre.
Itachi activa son sharingan ,se mis en place et concentra son chakra.
Des énorme monolith de roche gaÏr en a peine une seconde ce qui toucha de plein fouet les 20 ninjas mais il se remirent debout a peine tomber.
Itachi se retourna et essaya en vint de rompre les lien qui scellait hidan sur place



--------------------
Et un jour lorsque tu aura les même yeux que moi...Viens me retrouver
lvl 13:
pv: 650/650
chakra: 550/550
expérience:4920/13000
force:150
defence:130
intel:100
vitesse:130
hidan
Membre
hidan
105 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:05:41   Voir le profil de hidan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hidan   

Ce n'ait pas la peine de vouloir les coupas mon ami ils disparetrons une fois takayama mort.
Mais comme je suis cloué la je vais te fair don de quelque chose.
Hidan sortit une pilule de son manteau
Ils ne son plus vivants se sont des spectres materiel t'es attaque ne ferons rien si tu na pas les même faculter que moi,prend cette pilule et tu poura les vaincres,elle te permetra de savoir donner des coup avec ton esprit le toucher ne les affecte pas tu doit les vaincre avec ton mental.Par contre seul ma malédiction poura anéentire takayama donc tu sait se qui te reste a fair.
Hidan tendit la pilule a itachi .


--------------------
tout ce qui est en dessous de la destruction total est un pechet
lvl 15:
pv: 800/800
chakra: 750/750
expérience: 2120/15000
force: 170
defence: 160
intelligence: 140
vitesse: 180
objet(s): faux a 3 dents
[img]http://img111.imageshack.us/img11
Uchiha itachi
Membre
Uchiha itachi
72 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:15:26   Voir le profil de Uchiha itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiha itachi   

Itachi eu un légère temp d'hésitation puis prit la pilule.
Il la regarda et l'avala.
Sur le coup il ne sentit rien de different.
Mais environ 30 seconde apres des vague de chakra se dégagèrent de son corp se qui propulsa les chasseur de damnés en arrière.

Takayama Comment a tu oser lui donner une des technique secrete de ton clan tu est vraiment qu'un dechet
Non detrompe toi le seul dechet ici present ces toi et tes compagnons.
Une chose allucinante se produisit 19 mains fantomatique (mais quand même voyant lol) sortirent de itachi et foncèrent sur les chasseur de damnés.
Les mains était entrin d'extirpet les spectre de leur envelope corporel.
Ils ne pouvait plus vivre en se monde sans cette envelope.



--------------------
Et un jour lorsque tu aura les même yeux que moi...Viens me retrouver
lvl 13:
pv: 650/650
chakra: 550/550
expérience:4920/13000
force:150
defence:130
intel:100
vitesse:130
hidan
Membre
hidan
105 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:19:25   Voir le profil de hidan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hidan   

Bien jouer itachi .
Vite il faut mettre en place la malédiction je n'est kaziment plus de chakra et cela commence a aspirer mon énergie vital.
Hidan avait peine a respirer la moindre respiration qu'il pouvait prendre lui transendait le coeur.


--------------------
tout ce qui est en dessous de la destruction total est un pechet
lvl 15:
pv: 800/800
chakra: 750/750
expérience: 2120/15000
force: 170
defence: 160
intelligence: 140
vitesse: 180
objet(s): faux a 3 dents
[img]http://img111.imageshack.us/img11
Uchiha itachi
Membre
Uchiha itachi
72 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:24:26   Voir le profil de Uchiha itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiha itachi   

Itachi fonca sur takayama et concentra son enrgie a ses pied pour ne pas decoler du sol.
Il sagripa a lui et dans c penser éraflat la joue de son adversaire.
Il fit un bon en arrière puis prit un kunai et se concentra dessus,le sang de takayama se mit dessus et une eraflure se distinga sur sa joue.
Itachi tendit le kunai a dessus de la bouche de hidan,une goute tomba dan sa bouche et hidan se transforma,la terre se craquela sous ces pieds.



--------------------
Et un jour lorsque tu aura les même yeux que moi...Viens me retrouver
lvl 13:
pv: 650/650
chakra: 550/550
expérience:4920/13000
force:150
defence:130
intel:100
vitesse:130
hidan
Membre
hidan
105 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:31:25   Voir le profil de hidan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hidan   

Les yeux de hidan était devenu rouge vif .une aura rouge se mit a entourer hidan et takayama.
Rend moi mon enegie.
La voix de hidan était effrayante.
Du sang coula sur takayama au extremité des plaie de hidan coser par les cordes.

Takayama Non hidan je t'en supplie ne fait pas sa souvien toi le bon vieu temp tu n'oserai pas me fair sa moi ton meileur ami!!
Nous ami tu rêve mon gars.
Hidan tendit sa lance en l'air et regarda takayama dans les yeux
Adieu...
Le geste de hidan était comme au ralentit,il se transperca le coeur.
Les corde rerentrèrent dans le sol.
Takayama gisait par terre.



--------------------
tout ce qui est en dessous de la destruction total est un pechet
lvl 15:
pv: 800/800
chakra: 750/750
expérience: 2120/15000
force: 170
defence: 160
intelligence: 140
vitesse: 180
objet(s): faux a 3 dents
[img]http://img111.imageshack.us/img11
Uchiha itachi
Membre
Uchiha itachi
72 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 11:44:31   Voir le profil de Uchiha itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiha itachi   

Le dojutsu se dissipat et lassa place au vrai village tout les villageois était dehors devant eux,kusyma était la aussi.
Kusyma: Quel bande d'imbecile on vien de signer notre arret de mort grrrrr.A L'ATTAQUE!!!!!!.
Une trentaine de ninjas s'abatirent sur itachi et hidan.


--------------------
Et un jour lorsque tu aura les même yeux que moi...Viens me retrouver
lvl 13:
pv: 650/650
chakra: 550/550
expérience:4920/13000
force:150
defence:130
intel:100
vitesse:130
hidan
Membre
hidan
105 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 11:55:22   Voir le profil de hidan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hidan   

Hahaha que vous etes naif!!!
Hidan prolongea sa faux avec le sceau de destruction,itachi arriva et se fit propulser en l'air par hidan,ils firent une attaque simultanet.
Hidan abati sa faux de droite a gauche et itachi fit un enorme Kadom gokakyu no jutsu
Les ninjas adverses tombèrent carbonniser a trancher de toute part.

Toi maintenant tu merierai que je te tue de mes propre main tu va nous suivre toi et ta famille dit leur de ramasser le restan de plante qu'il reste ou vous mourez tous sur le champ!!!
Hidan suivi kusyma sa femme et ses deux enfant jusqu'au plantation pendant que itachi desima le peuple du village.
Apreès pret de 1heur de collecte hidan les ramena au village.
Ils se mirent a pleurer devant l'écatombe qui s'était produit il ne restais rien itachi avait tuer tout le monde sans execption.

Manger bien parceque pendant 2 jour nous ne mangerons pas.
Apres avoir avaler un copieut dîner ils reprirent la route .La fammile de kysuma les suivirent sans fair d'histoire.


--------------------
tout ce qui est en dessous de la destruction total est un pechet
lvl 15:
pv: 800/800
chakra: 750/750
expérience: 2120/15000
force: 170
defence: 160
intelligence: 140
vitesse: 180
objet(s): faux a 3 dents
[img]http://img111.imageshack.us/img11
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto Hokage RPG  Akatsuki  autre lieu  pays de la fleurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum