Naruto Hokage RPG
Administrateurs : Temari, Temosare
 
 Naruto Hokage RPG  kumo  entrainement 

 Mission de rang B pour Ichigo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kurosaki Ichigo
Raikage
Membre
Kurosaki Ichigo
82 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 09:34:30   Voir le profil de Kurosaki Ichigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo   

Ichigo fut a la recherche de la petite fille kidnappé par des ninjas du village de kusa , Ichigo se trouva sur les fallaise de Kumo ou la foudre et la pluie sont les plus important

Soudain Ichigo entendit un cri d'une pettite fille

C'est elle j'en suis sur

Ichigo coura dans la direction du cri puis Ichigo vit une barriere de rocher qui d'habitude n'est pas la

PFFFFF

Tandis que 2 chuunins de Kusa été plus haut sur la falaise vit Ichigo se precipité vers l'impasse

C'est il va droit dans le piege declanchons le piege HAHAHA

Une enorme explosion se fit entendre et edes rocher tomberent sur Ichigo dans une immense nuage de fumée
HAHAHA on la eu on la tué ce chien de Kumo previen Taki sensei que nous pouvons enmene la petite fille tranquillment a Kusa

Puis soudain une ombre sortit du brouillard a une vitesse folle et l'ombre arriva derriere les 2 chuunins

Pfffff !!!! pathetique votre piege je m'en douter je vous laisser unz chance de m'abattre mais vous perdu adieu

Ichigo transperca un des chuunins avec son épée le chuunin s'acroupit de douleur et l'autres chuunin prit peur et Ichigo avansa vers lui

Non c'est impossible tu est mort on ta vu exploser et ensevelit pas les rocher pi..pitié je ne fait que excécuté les orde s de Taki-sensei

Ferms la tu va mourir vous avez tuer les parents de la pettite fille pour lenmené MEURS!!!!

Ichigo chargea son épée de chakra elle devint blanche puis Ichigo se concentra et il regarda le chuunin droit dans les yeux


CHIRE

L'épée d'Ichigo eclata et elle disparut en plusieurs centaines de petits morceaux trés fins puis le chuunin fut dechiqueté par les petites lames qui le couperent partout du sang gicla partout puis Ichigo se retourna et vit le 2eme chuunins dechiketé aussi puis l'épée reprit sa forme Ichigo souria et se remit a courirent pour partir a la poursuitdes autres fugitifs

Je vous est reperés vous etes foutus

Message édité le 22-11-2006 à 09:42:30 par Kurosaki Ichigo


--------------------

lvl 60:
pv: 3000/3000
chakra: 3000/3000
expérience: 23800/60000
force: 700
defense: 650
intelligence: 550
vitesse: 850
objets: epée du Raikage, cape avec le sceau du raikage , gants noi
Kurosaki Ichigo
Raikage
Membre
Kurosaki Ichigo
82 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 10:16:35   Voir le profil de Kurosaki Ichigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo   

C'est bon on arrive bientot a la frontiere cet abruti de ninja de kumo ne nous a pas ratrappé

Soudain une ombre arriva devant eu ce fut Ichigo

Tiens encore se ninja de Kumo donc si tu es la mes 2 chunins sont mort? mais tu va mourir nous sommes 5 tu ne peut rien faire contre nous et je tiens la fille nous sommes 4 chuunins et un jounin special moi HAHAHAHAHA

pfffff mediocre vous allez tous finir commes vos compagnons venez allllez


Ichigo augmenta son chakra pres pour subvenir a l 'ataque des ninjas de Kusa


[/#]
allez montrez de quoi vous etes capables a Kusa


les 4 chuunins se changerent en monstres pour tuer Ichigo et il foncerent sur Ichigo

tu ne peut pas lutter contre eux 4 surtout quand un sont transformer méme moi je peut par rivaliser adieu

Ichigo se fit encercler et il attaqua de front les monstres et Ichigo se defendit et il les tua tous en moins de 20 secondes

Les 4 chuunins tomberent au sol tous tuer en reprenant leur forme originelles

[/#] Vraiment trés mediocre a toi maintenant

Taki-sensei paniqua

ma...mais tu n'est pas humain tu ... ne peut pas les avoir tuer aussi ...vite ...tu bouge encore et la petite fille y passe

Ichigo se mit a sourrire puis il malaxa son chakra et il fit des signes

[/#] FANTOME

Taki-sensei se fit envoyé son cerveau dans une dimension parallélle ou il prit 1000 souffrence et ses plus grands peurs parés cette technique le corps de Taki-sensei fut comme sans vie et les cheveux de taki-sensei devinrent blancs

Petite retourne au village en lieu sur chez de la famille

Oui oui Raikage-sama

Tu ...tu ...es raikage...

pffffff meurt ignorant

Ichigo sauta en sortant son épée et il tranchant Taki-sensei en 2


Ichigo repartit a Kumo dans son bureau en étant idiferent a se qui sété passé
[800exp+1000yens +5000exp pour le combat]


--------------------

lvl 60:
pv: 3000/3000
chakra: 3000/3000
expérience: 23800/60000
force: 700
defense: 650
intelligence: 550
vitesse: 850
objets: epée du Raikage, cape avec le sceau du raikage , gants noi
Makkura kyomu
tenebre!
Membre
214 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:44:00   Voir le profil de Makkura kyomu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makkura kyomu   

Makkura se promener trankill dans le village de kumo no kuni lorsqun cri retenti dans une rue devant Makkura se mis a courir une jolie brune venai de se faire voler son sac makkura demanda Par ou il est parti la jeune fille caché sa poitrine car son T shirt etai dechire la haut dit la jeune fille Makkura bondit et vit quatre mome courir dans la rue de deriere il les suivi en courant en geulant ET VOUS BANDE DE CON REVENER LA les nabauts se retournerent questa toi tu eu te battre Makkura regarda le plus jeune devai avoir 14 ans rendez moi se sac et on en parle plus L un des gosse bondit brandissant un vulgaire bou de bois Makkura le controla et le plaqua contre le mur Baka je sui un ninja de ce village que compte tu faire avec un bout de bois maintenant on va discuter Pk 4 mome vole le sac dune jeune fille?
-le garcon:ta geule connard on dira rien
-Makkura:oki je doi vous tuer car vous ete un danger pour le village dsl makkura sorti un kounail et le posa sous la gorge du gamin rien a dire avant de mourir
-le garcon: ok ok t enerve pas c un mec qui est ariver en ville il nous a menacer si on lui obeissait pas
-Makkura: ranga son kounail et reposa le gosse ecoutez vous aller aller rechercher un mec nommé Shiroi et vous lui dite ou je sui parti d accord au faite c ou ?
-Le gamin :Au nord il est au nord mais dite pas que c nous qui te lavons
-Makkura: aller filler et vite makkura ala voir la jeune fille brune et lui rendit son sac et parti vers le nord ...
___________________________________________
PENDANT CE TEMP.
Les quatre jeune garcon chercherent Shiroi le trouverent et lui expliquerent tout ce qui c etai passer [g]


--------------------
lvl 3:
pv: 250/250
chakra: 50/50
expérience: 700/3000
force: 40
defensse: 30
intelligence: 20
vitesse: 30
objets: épée ,gant blanc,collier de chakra,sceau du Raikage
argents: 100 yens
Shiroi kyomu
princesse que je ne peut voir jtm
Membre
Shiroi kyomu
97 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 00:02:59   Voir le profil de Shiroi kyomu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiroi kyomu   

le gamin trouva shiroi
le gamin: t bien shiroi ?
shiroi: ques tu me veut gamin?
le gamin: un ninja qui sapéle makkura ma dit de te dire que il parter chercher un mec qui nous a menacer.
shiroi: dans quel direction est-il parti??
le gamin: il est parti au nord ..
shiroi: oki tu peut partir tien un cadeau..
shiroi lui donna une pierre avec une phrase dessu qui dit tu a voler une dame et tu croi avoir une reconpense BAKA!!
puis shiroi parti vers le nord jarrive frèro


--------------------
lvl 3:
pv: 250/250
chakra: 50/50
expérience: 2700/3000
force: 40
defensse: 30
intelligence: 20
vitesse: 30
objets: épée broyante,gant noir,collier de chakra,sceau du Raikage
argents: 100 yens
Makkura kyomu
tenebre!
Membre
214 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:11:33   Voir le profil de Makkura kyomu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makkura kyomu   

Makkura arriva au pied d une forteresse je le sens qu il arrive le gamin la trouver Makkura degaina son katana et fonca sur les garde il les tua un par un sauf le dernier quil menaca si il ne repondé pas ses question
Le garde:qui est tu demon?
Makkura :Ta geule ici c moi qui pose les question,ou est ton maitre?
Qui est til?
Le garde :Il s apell Gato il a etai bléssé par un escro nommé Zabuza il a cru quil avai eu sa peau mais gato sama a la peau dur est il veu prendre sa revanche contre zabuza mais il ya peu celui ci est devenu kagé donc mon maitre veu un coup d etat a kumo pour que le kage ataque konoha
Makkura:Tu ma pas dit ou il etai ?
Le garde : la haut dans la salle la plus haute
Makkura: en regardan le haut de la tour Ok puis il egorga le garde
Makkura penetra dans la tour et enchaina tout les garde qui etai dans la salle d entrée 3 chois s offrait a lui monter les marche a gauche ,tout droit , ou un escalier qui descendait Makkura decendit et entendu des cri c etai un c achot Makkura vit des femme nue et morte accrocher les main au mur des enfant allonger au sol des rat se nourrisant de leur cadavre Makkura marcher dans ce qui lcru de la boue puis il s acroupi et palpas le sol se n etai pas de la boue mais un melange d eau et de sang lorque quil vi devant lui s etendre une ombre aussitot makkura se retourna et bloqua un coup de lame venat du haut glissa grace a sa technique de givre et se retrouva a environ metre d un mec qui mesurer facil 2m00 pour 300 kilo le gars brandissait une lame enorme l epée de shiroi et un curdent a coter de celle la Le mec jeta un cadavre au sol c etat celui du garde que Makkura avai fai parler a l entré

-MARATASHI: qui et tu vermine?
-Makkura : en prenant apuis sur sa lame dit avec une voix roque TON PIRE CAUCHEMAR
-MARATASHI: rire et microbe c ton nom que je veu le mien et Maratashi gardien du cachot de gato donc personne nest encore sorti donc repond a ma question quel est le nom de la personne que je vai tué?
-Makkura:Makkura kyomu est mon nom et je vai te tué pour venger tou les mort tuer dans stenfer
-MARATASHI:kyomu... ce nom .... tu est du clan kyomu
-Makkura: oui
-MARATASHI:connaisai tu un kamara kyomu ?
-Makkura :oui c etai mon pere
-MARATASHI: rire la derniere fois que jai vu se mec il pleurer protegant le cadavre de sa femme jusqua sque cette lame lui coupe sa precieuse petite tete
-Makkura: Tu a tuer ma famille ?!
-MARATASHI:en faite sa c est pas limiter qua ta famille rire moi et ma bande on a decimer ton clan...
Sur c est mot Makkura charga Maratashi celui ci para le premier coup de lame pui le second Makkura ataqua une centaine de fois mais MARATASHI etai bien trop rapide Trés bien tu l aura voulu Makkura essouflé charga Ceici est ma derniere ataque Makkura fondit avec toute sa rage sur Maratashi il sauta et plonga pour donner un coup vertical Maratashi nu aucun mal a paret cette ataque mais il ne pus paret lattaque que fit le vrai makkura dans le dos de maratashi la lame penetra la graisse de ce con et resorti devant puis Makkura le resortit sauta et donnat un coup de lame Horizontale la tete de maratashi roula parterre Makkura encore tremblant sou l adrenaline donna un coup de pied de toute ses force dans la tete qui alla s ecraser contre la une grille un cri d epouvante sorti de la cage Makkura couru vers celle ci et vi un homme agenouiller par terre
[hrpg Shiroi lors du chois dans la salle d entrer ne me rejoin pas va ailleur hrpg]


--------------------
lvl 3:
pv: 250/250
chakra: 50/50
expérience: 700/3000
force: 40
defensse: 30
intelligence: 20
vitesse: 30
objets: épée ,gant blanc,collier de chakra,sceau du Raikage
argents: 100 yens
Shiroi kyomu
princesse que je ne peut voir jtm
Membre
Shiroi kyomu
97 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:41:37   Voir le profil de Shiroi kyomu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiroi kyomu   

shiroi arriva devant la forteresse et vi plein d'homme mort pas de doute c toi frèro. shiroi parti dans une tour plus loing que celle ou été makkura sentant une force négative dans celle si, puis lorsque qu'il arriva dans la tour au premier étage se trouver plusieur garde.
les gardes: que fait tu ici toi ?
shiroi: je cherche mon frère.
les gardes: ton frère i serai déjà mort si il serai la comme se qui va tarriver. rire
shiroi: venez pour voir.
les hommes fonçere sur shiroi qui en décapita plusieur en faisant tourner son épée autour de lui les autre homme le regardére paniquer
gardes réstant:qui est tue sale démon!!
shiroi savança ver les trois garde réstant en planta un dans le ventre le léva en lair et le balança sur lautre qui vola contre le mur et le dernier se fit foudroyer par un éclair de shiroi shiroi se pencha sur lhomme qui étai dnas les gaz qui venez de se resevoir son pote et dit
shiroi: tu veut savoir qui je suis?je vais te la dire l'ange des ténébre le chaos total mon frère aussi est un ange des ténebre dommage que tu ne la pas rencontré.. puis shiroi le planta dans lépaule et le jeta par une fenétre
shiroi: rire maléfique


--------------------
lvl 3:
pv: 250/250
chakra: 50/50
expérience: 2700/3000
force: 40
defensse: 30
intelligence: 20
vitesse: 30
objets: épée broyante,gant noir,collier de chakra,sceau du Raikage
argents: 100 yens
Makkura kyomu
tenebre!
Membre
214 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:12:17   Voir le profil de Makkura kyomu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makkura kyomu   

-Makkura : et vielle homme sa va ?
-Banake mu :Qui ...Qui ete vous? en se collant au fond des sa cage et se protegant de sa main
-Makkura : Mon nom importe peut mais vous qui etes vous et qu faite vous la ? Makkura explosa la porte d un coup de pied et tendi la main au vielle haomme
-Bannake mu : hesita et pris la main de makkura et se leva puis il repondit: Je m'apel Bannake mu je sui ingenieur a kumo jai etai enfermé ici par gato car jai decouvert le moyen de formé un champ de force autour du village de kumo Gato voulais le secret de se champ il ma torturé mais je nest revéler que le combustible pour le former
-Makkura: Makkura regarda le visage de l homme il avait un bras en moin et ses haillons ne dissimuler pas des cicatrice encore beante
quel est se carburant ?
-Bannake mu:c un minerai ne se trouvant qu au abord du village du clan kyomu mais gato n aura jamais se minerai le clan kyomu le garde jalousement..
-Makkura:Vous vous tromper malheuresement le clan kyomu a étai anéanti et le village detruit
-Bannake mu: koi...
-Makkura : Mon clan a etai detruit par gato et vous venez de me dire la raison de sa destruction gato a fait disparaitre le clan pour pouvoir jouir de la mine gratuitement
-Bannake mu : en regardant le sol et hochant la tete je ...je suis desolé tout et de ma faute
-Makkura: pris l homme dans ces bras et se diriga vers la sortie Je suis ninja du village de kuno et je sai que le chef de mon clan vous pardonne de la ou il est puis il regarda l homme avec un sourir maintenant vous aller me rendre deux service...
-Bannake mu: tt se que vous voudrai!
-Makkura :je veux que vous viviait une vie digne de votre personne et que se champ de force devienne enfin realiter
-Bannake mu : mais le minerai...
-Makkura : les seul proprietaire de cette mine son moi et mon frere puis arriver dehors Makkura invoqua un gros chien se chien vous ramenera en securiter a kumo Makkura regarda Bannake et le chien s eloigné Maintenant frero ou est tu passé

Message édité le 26-11-2006 à 20:13:39 par Makkura kyomu


--------------------
lvl 3:
pv: 250/250
chakra: 50/50
expérience: 700/3000
force: 40
defensse: 30
intelligence: 20
vitesse: 30
objets: épée ,gant blanc,collier de chakra,sceau du Raikage
argents: 100 yens
Shiroi kyomu
princesse que je ne peut voir jtm
Membre
Shiroi kyomu
97 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:41:54   Voir le profil de Shiroi kyomu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiroi kyomu   

shiroi arriva devant une porte géante l'ouvrit et vu trois hommes gato, baruma,nipato.baruma avait des muchakou et nipato deux sabre.
gato: que fait tu ici ?
shiroi: je suis venu tuer se qui on tuer mon clan.. shiroi avait un regard noir.
baruma et nipato: alors je pense que nous allons devoir le tuer maitre gato nn?
gato:tuer le vite que je puisse finir se que jai a faire ...
baruma et nipato: ui maitre
shiroi se mie en garde devant baruma et nipato
shiroi:venez vous allez connaitre la douleur et la souffrence .


--------------------
lvl 3:
pv: 250/250
chakra: 50/50
expérience: 2700/3000
force: 40
defensse: 30
intelligence: 20
vitesse: 30
objets: épée broyante,gant noir,collier de chakra,sceau du Raikage
argents: 100 yens
Makkura kyomu
tenebre!
Membre
214 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:47:23   Voir le profil de Makkura kyomu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makkura kyomu   

Makkura sorti de l ombre de son frere et completa la la phrase de son frere en degainant son arme ETERNEL!!!!


--------------------
lvl 3:
pv: 250/250
chakra: 50/50
expérience: 700/3000
force: 40
defensse: 30
intelligence: 20
vitesse: 30
objets: épée ,gant blanc,collier de chakra,sceau du Raikage
argents: 100 yens
Shiroi kyomu
princesse que je ne peut voir jtm
Membre
Shiroi kyomu
97 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:53:45   Voir le profil de Shiroi kyomu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiroi kyomu   

baruma nipato se mire a fusionner lorsqu'il vu makkura arriver

barupato: alors misérable vous voulez nous battre?
shiroi:makkura il est temp déssayer ..


--------------------
lvl 3:
pv: 250/250
chakra: 50/50
expérience: 2700/3000
force: 40
defensse: 30
intelligence: 20
vitesse: 30
objets: épée broyante,gant noir,collier de chakra,sceau du Raikage
argents: 100 yens
Makkura kyomu
tenebre!
Membre
214 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:29:32   Voir le profil de Makkura kyomu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makkura kyomu   

Makkura se transforma en tigre blanc mais different a d habitude les canine de lanimal etai plus longues ses etait rouge et sa taille avai decuplé shiroi se metamorphosa en dragon une geule enorme des yeux bleu foncé une queu pointu et longue lorsque soudain un grand cercle vers aparut au sol les symbole du ying et du yang sur le dos des animaux pris veu et dans un eclair blanc un animal enorme aparu l animal etai noir une voix grave resonna dans toute la piece mon Nom et Bahamut et je vais vous tuer les deux homme en face deux se transformere en vulgere bestiole alores bahamut enfonca ses longue set avant dns le sol la grande roue dans son dos se mi a tourner a une tres grande vitesse quand une boule d energie pire se forma dans sa geule puis tout un coup celle si partie est eclatadans la tronche de lespece de bestiole celle si fu totalement d esintegré Bahamut se redressa et grogna puis la bete se divisa en deux et Makkura et shiroi se retrouverent cote a cote il fondirent sur gato celui ci se mit a genoux et implora les deux frere latraperent et le ramenerent vivant a Ichigo sama


--------------------
lvl 3:
pv: 250/250
chakra: 50/50
expérience: 700/3000
force: 40
defensse: 30
intelligence: 20
vitesse: 30
objets: épée ,gant blanc,collier de chakra,sceau du Raikage
argents: 100 yens
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto Hokage RPG  kumo  entrainement  Mission de rang B pour IchigoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum