Naruto Hokage RPG
Administrateurs : Temari, Temosare
 
 Naruto Hokage RPG  Hors RPG  techniques 

 justu sasori:

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
akasuna no sasori
le ninja des pantins
Nouveau membre
akasuna no sasori
8 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 02:00:51   Voir le profil de akasuna no sasori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akasuna no sasori   

Techniques:

maitrise des pantins

pantins que je maitrise:

sanshouuo
c'est un pantin classique comme ceux que kankuro maitrisent

hiruko
c'est un pantin qui recouvre sasori comme une armure il a une carapace sur le dos qui est tres resitante il a des armes commes un queue de scorpion empoissoné(le poison de sasori est réputé mortel en quelque jour sansantidote possible) de la bouche se hiriko je peux tirer plein de kunai empoisonné et sa main gauche et une sorte de bomde a fragementaion elle se detache et explose en liberant des centaines de piques empoisonnédans toutes les direction

le 3e kazekage :
sasori peut tranformer quelqu'un qu'il tue en pantin et concerver ainsi ses justu et rajouter de armé caché
ce pantin possede la faculté de controlé le satestu un sable noire qui peut prendre n'importe quel forme et plus ce sable est imbibé de poison (sastestu shigune et kaishou sont des formes que lesable prend)

sasori:
sasori est lui meme un pantin il a conserver de son ancien corps seulement son coeur qui lui sert a faire ses justus
ce pantin peut se desassembler et de se reassembler a volonté(donc tres dur va tuer)il possede un lance flamme dans chaque paume et un sabre accroché a un grappin qui fait environ 20 metre de long

les hitogustu
il s'agit des 101 pantins que sasori controle en meme temps il peuvent faire des attaques combiné dévastatrice

Message édité le 23-10-2006 à 12:01:20 par akasuna no sasori
Temosare
chef de lakatsuki
Membre
Temosare
416 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 10:29:50   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

esque tu pouré décrire les éffet de tes jutsu et tes marionettes stp, comem sa je pouré mettre le lvl et le chakra


--------------------

lvl 70
pv: 4000/4000
chakra: 3000/3000
expérience: 9200/70000
force: 730
def: 710
intel:660
vit: 700
objets:
argents: 0 yens
zabuza
hokage de konoha
Membre
zabuza
437 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 10:49:09   Voir le profil de zabuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zabuza   

edite ton premier message ce sera plus clair


--------------------

lvl 61:
pv: 3000/3000
chakra: 3000/3000
expérience:29750/61000
force: 850
defence: 400
intelligence: 600
vitesse: 550
yens: 2045
akasuna no sasori
le ninja des pantins
Nouveau membre
akasuna no sasori
8 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 12:01:52   Voir le profil de akasuna no sasori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akasuna no sasori   

voila j'ai édité mon premier message


--------------------
mon art est celui des marionnettes


lvl 1:
pv: 100/100
chakra: 0/0
expérience: 0/1000
force: 10
defensse: 10
intelligence: 10
vitesse: 10
objets:
argents: 100 yens
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto Hokage RPG  Hors RPG  techniques  justu sasori:Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum