Naruto Hokage RPG
Administrateurs : Temari, Temosare
 
 Naruto Hokage RPG  Konoha  entrainement 

 grotte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zabuza
hokage de konoha
Membre
zabuza
437 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:29:17   Voir le profil de zabuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zabuza   

vous arrivez ds une grotte sur les hauteurs de konoha, elle est tres sombres et vous sentez comme une odeur de chair c'est a ce moment k'une ombre s'aproche de vous vous voyer arriver un ninja saignant de partout et tenant a peine sur ses jambes il s'effondre a l'entré de la grotte et des medecin apparaissent et l'embarke il vous regarde d'un air ettoné et disparaissent d'un coup vous vous rapelez vous avez deja vu cet homme c'est un puissant jounnin de konoha
vous ravalez vtre salive et commencez a avance prudement ds la grotte


--------------------

lvl 61:
pv: 3000/3000
chakra: 3000/3000
expérience:29750/61000
force: 850
defence: 400
intelligence: 600
vitesse: 550
yens: 2045
zabuza
hokage de konoha
Membre
zabuza
437 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:49:33   Voir le profil de zabuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zabuza   

zabuza entra prudement et s'engoufra ds la grotte apres 15 min de marche il sentit un danger et en effet il declencha un piege des kunai sortirent de tout les coté il e pus rien faire et trois l'atteirent 1 a la cuisse et deux ds le bras gauche puis ilapercu ds l'ombre un masse enorme ki se deplaca vers lui c'etait un monstre de lave celui ci fonca tres rapidement sur zabuza
trop facile
zabuza crea un raz de maré avec l'intension d'eteindre le monstre mais le monstre se transforma pour devenir un monstre de glace
merde
zabuza l'attaka de frond mais son coup de poing ne lui retira k'une petite partite de son corp puis le monstre mit une gifle a zabuza ki vola a travers la grotte pour finir sa course ds le mur
au putain jsui ds la merde
zabuza serra les poing son chakra commenca a sortir de son corp puis il fonca sur le monstre et l'enchainat de coup a differend endroit avec une telle vitesse ke le monstre ne puis rien faire zabuza apres avoir pris plusieur baffe et perdu beaucoup e sang et de chakra il mit un coup super puissant ki propulsa le monstre au tapis zabuza s'effondra au sol c'est alors ke le monstre se releva et pris zabuza ds sa main
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
lache moi
ne t'inkiete pas tu ne peut me vaincre car je suis immortel mais tu ma pris une une vie tu est donc le vainceur
oua tu parle
oui
le monstre deposa zabuza sur le sol et redevin monstre de lave puis il redescendit dans son trou
alors j'ai gagné yes
zabuza sortit ensanglanté de partout de la grotte et des medecin apparurent et l'enbarkerent pour l'emener a l'hopital durant le trajet il tomba ds les pommes

zabuza gagne
2500xp

Message édité le 22-10-2006 à 12:50:38 par Temosare


--------------------

lvl 61:
pv: 3000/3000
chakra: 3000/3000
expérience:29750/61000
force: 850
defence: 400
intelligence: 600
vitesse: 550
yens: 2045
zabuza
hokage de konoha
Membre
zabuza
437 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:32:01   Voir le profil de zabuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zabuza   

zabuza revenu ds la grotte et passa sans combattre devant la bete puis il entra ds une immense piece de granit
kesce ki m'attend ici
une nué de chauves souris fonca sur zabuza
ah d'accord c'est comme ca
zabuza sortit deux katana e commenca a enchainé les chauve souris apres 5h, 8000 chauve souris et 17 morsures il y avait tjs autant de chauve souris puis zabuza sortit kubikiri houchou
cette fois c'est fini
zabuza sota ds les airs et detruisit les chauves souris a une vitesse incroyable
elle sont coriace
une chauve sourismordu zabuza a la jambe puis une autre mordi la chauve souris et toute se mirent a faire pareil
zabuza sentit un afflue de sang ds sa jambe
celle ci explosa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
zabuza tomba au sol
bandes de salopes
zabuza fit sorirent son chakra et s'enerva tant kil detruisit toute les chauves souris en 10 min

zabuza gagne
4500xp


--------------------

lvl 61:
pv: 3000/3000
chakra: 3000/3000
expérience:29750/61000
force: 850
defence: 400
intelligence: 600
vitesse: 550
yens: 2045
zabuza
hokage de konoha
Membre
zabuza
437 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:55:29   Voir le profil de zabuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zabuza   

zabuza arriva ds la troisieme salle et il vu trois chien assis par terre c'est koi ce bordel
les chien sortirent leur croc et attakerent zabuza devant lui il disparurent et reaparurent derriere lui
au putain ils sont rapides
zabuza se retourna et tua les trois chien en les coupant en 2 mais les parties de chien se reconstruireent et ce fut 6 chien kil du affronter
ok jvois le genre
kutchimate no jutsu
des boules d'eau apparurent elle foncerent sur les chiens trois les eskiverent et les trois autres furent emprisoné zabuza ferma les mains et les chien exploserent
et de trois
puis zabuza attaka un des chien avec ses katana et coupa le chien en une trentaine de morceaux a ce moment la les 2 autre chien attraperent zabuza ki commenca a saigner au niveau des morsures il attrapat un des deux restant et lui brisa le cou kan au dernier il envoya un raz de marré dessus, ce ki le noya il mourrut tout les corp de chien disparurent
j'ai reussi

zabuza gagne

2300 xp


--------------------

lvl 61:
pv: 3000/3000
chakra: 3000/3000
expérience:29750/61000
force: 850
defence: 400
intelligence: 600
vitesse: 550
yens: 2045
zabuza
hokage de konoha
Membre
zabuza
437 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:42:27   Voir le profil de zabuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zabuza   

zabuza arriva ds la premiere salle
salut "le monstre" estce ke jee pourrai me rebattre avec toi
biensur mais au fait je m'apelle farumi
ok
zabuza commenca en se mettant en garde faruni ce transforma en glace et attaka zabuza ki eskiva l'attake puis farumi reitera son attake et zabuza eskiva encor
farumi recomenca un dizaine de fois et zabuza eskiva
kestce ke tu fait ca ne te ressemble pas
tu est tombé ds mon piege
des fils aparrurent dans toute la piece avec ds kunai et des rune acroché partout les fils etai relié au mains de zabuza
c'est deja fini
zabuza tira sur tout les fils d'un coup et tout les kunai se planterent ds farumi et les runes vinrent se coller a lui
c'est parti
zabuza fit exploser les runes et farumi s'etalla au sol
apres 5 min il ressucita

bien joué tu m'a vaincu ,encore

zabuza gagne

3000xp


--------------------

lvl 61:
pv: 3000/3000
chakra: 3000/3000
expérience:29750/61000
force: 850
defence: 400
intelligence: 600
vitesse: 550
yens: 2045
zabuza
hokage de konoha
Membre
zabuza
437 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 13:51:10   Voir le profil de zabuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zabuza   

zabuza arriva ds un long couloirs sombre avec des murs de granit dukel tomba des gouttes d'eau a intervalle constant
ca na m'inspire pas confiance reston sur nos garde
ya kelkun
les gouttes d'eau s'arreterent des lumieres eclairerent la piece et zabuza se retrouva ds une immense piece il y avait des centaines d'homme visiblement des zombies ds des cages scellé
un rocher de granit s'abbattu derriere zabuza e l'enferma
pius les cellules s''ouvrirent ,les zombies sortirent et se dirigerent sur zabuza une voix se fit entendre

un seul homme sortira d'ici si tu veux ke se soit toi tu doit eliminer tou ces zombis il sont immortel mais si tu les detruit il retourneront ds leur cellules
maintenant attaker le
si tu perd tu deviendra un zombie

alors c'est parti
les zombies attakerent zabuza ,zabuza detruisit les zombies les uns apres les autres
apres 6h de combat il ne restait ke 10 zombie

tres bien mais desormais tu vas affronter les 10 plus fort
je les attend
zabuza se mit en garde et atteka le 1er mais celui ci eskiva et frappa zabuza ds les cotes puis les autres reattakerent par la suite et zabua apres 5 mi se retrouva au sol epuisé et saignant de tout coté
tu ne peut rien faire
ce n'est pas fini
zabuza sortit kubikiri houchou et attaka un zombie celui sekiva et tapa zabuza mais c'était un clones zabuza arriva derriere et le frappa le zombi eskiva en parti et perdit un bras
tu voit ke c'est possible
zabuza crea trois clones ceux ci prirent 3kunai et les lancerent sur le zobie bléssé il les eskiva mais ils été relié a dess fils pour les controler durant ce temp zabuza attaka ^par surprise un otre et le decoupa en deux puis il attaka le bléssé et le bloka celui ci se prit tous kunai et mouru les autres zombies attakerent et detruisit les clones mais zabuza atta ka un otre zombies avec
kutchimate no jutsu
le zombie prit ds une bulle 'd'eau explosa
plus ke 7
zabuza commenca a tourner autour des zombie restant avec une corde mais les zombie ssoterent ds tous les sens pour attaker zabuza
maintenant
zabuza lanca trois kunai sur un zombie il se mit sur le coté pour l'eskiver et zabuza lui sotat dessus en lui posant des runes explosives dessus puis il retomba au sol tira sur la corde et un des zombies tomba son pied etait prit dedans il lanca le zombie sur celui plein de runes puis celle ci exploserent tuant les 2 zombiees sur le coup
plus ke 5
rienn'ai fait
c'est ce kon va voir
pekutado no jutsu
zabuza crea un raz de marré kil separa en trois et kil dirigea sur les zombies deux prirent la vague de plein de plein fouet et le troisieme reussi a l'eskivé un des deux premier mourue noyé et le second fut balancer contre le plafond et transpercer par un stalacmite ki pendait
kan au troisieme croyant avoir evité l'attake attaka zabuza mais la vague tourna et frappa le zombie celui ci projeter au sol see rele va difficillement
c'est alors ke l'undes 2 zombies restant tua le bléssé

pourkoi a tu fait ca
il a fait ca car celui ci n'était plus utile
tant mieux mais de toute facon c'est terminé
yontakeda no jutsu
2 boule d'eau apparurent et foncerent sur les zombies si vite kil ne purent les evité
taijin bunshin kuchyose no jutsu
des centaines de poisson carnivore apparurent ds des bulles d'eau ki allerent se fondrent ds les boule emprisonante
les poisson foncerent sur les zombies et s'exploserent dessus
ceux ci finirent en milier de morceaux

j'ai reussi
bravo tu est fort tu merite de repartir en vie
les portees de granit s'ouvrirent et zabuza partit par ou il était arrivé
merci grace a tes zombis j'ai gagné beaucoup de force
trop drole un jour je t'aurai et tu deviendra un de mes zombie
zabuza fit un signe de la main et partit

zabuza gagne
4500 xp


--------------------

lvl 61:
pv: 3000/3000
chakra: 3000/3000
expérience:29750/61000
force: 850
defence: 400
intelligence: 600
vitesse: 550
yens: 2045
zabuza
hokage de konoha
Membre
zabuza
437 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:53:06   Voir le profil de zabuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zabuza   

zabuza passa devant l'immense bete devant les chauve souris et devans la prison aucun ne l'attaka
d'accord alors des ke l'on gagne il ne nous attake plus
zabuza arriva dans une salle immense , si immense kon en voyait pas les murs
ho putain ces enorme mais ca peu pas tenir dans la montagne c'est imposible
un enorme son strident et insuportable s'emit et zabuza tomba a terre en se tenant les oreille
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
le son s'arreta et des ninja noirs sans visage et sans bandeau apparurent
ki etes vous
les ninja continuerent d'avancer sans rien dire et d'un coup a 20 metre de zabuza il s'arreterent et l'un sortit du lot
c'est toi le chef
une voix se fit entendre
niveau1/100

le clones ataka zabuza et disparut devant lui pour l'attaker par derriereil frappa zabuza et celui ci vola pour s'ecraser 10m plus loin
ce mec est fort
pekutado nojutsu
un raz de marrée apparut et se dirigea a fond sur le ninja celui ci sortit 2runes fit trois signe et créa un champ magnétike ki repoussa l'attake
salopard
le ninja créa trois clone ki devinrent des boulent d'eau et ki se dirigerent sur zabuza
zabuza lanca trois kunai et
katemuchi no jutsu
les kunai se transformerent en eau et foncerent sur les flake les clones se rematerialiserent au dernier moment eviterent les kunai et relancerent les leurs
le ninja sortit un katana et attaka en meme temp
zabuza eskia le ninja lui planta un kunai dans la cote mais ne pu eskiiivé les 3 kunai il en prit un ds les cote et un autres dans la jambe
il tomberent tous deux au sol
zabuza sortit kubikiri houchou et attaka le ninja celui ci eskiva mais zabuza devina son mouvement et reussi a lui coupé un bras
les clones disparurent et le ninja lanca trois shuriken et attaka en meme temp
zabuza detourna les shuriken il en attrapat un et le relanca sur le ninja celui ci l'eskiva et commenca a tourner comme un toupie il fonca sur zabuza et l'attaka de tout coté lorskil eu terminé sa technike zabuza lui lanca kubikiri kil ne put evité il prit l'épée dans le torax et tomba au sol raid mort
zabuza sentit d'un coup un douleur dans les jambes les bras et les cotes partout ou l'attake du ninja l'avait touché
zabuza cracha du sang par la bouche et tomba au sol

niveau2/100
zabuza entendit l'annonce et partit le plus vite possible pour eviter le combat
ca c'est de l'entrainement si j'arrive au centieme alors je serai le plus puissan de ninja du monde

zabuza gagne
4500xp


--------------------

lvl 61:
pv: 3000/3000
chakra: 3000/3000
expérience:29750/61000
force: 850
defence: 400
intelligence: 600
vitesse: 550
yens: 2045
zabuza
hokage de konoha
Membre
zabuza
437 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:49:41   Voir le profil de zabuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zabuza   

DURANT LA GUERRE LE DOJO ET TOUTES LES SALLES D'ENTRAINEMENT SONT FERME CAR DES COMBAT PEUVENT S'Y DEROULE DE PLUS EN NE S'ENTRAINE PAS QUAND N EST EN GUERRE


--------------------

lvl 61:
pv: 3000/3000
chakra: 3000/3000
expérience:29750/61000
force: 850
defence: 400
intelligence: 600
vitesse: 550
yens: 2045
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto Hokage RPG  Konoha  entrainement  grotteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum