Naruto Hokage RPG
Administrateurs : Temari, Temosare
 
 Naruto Hokage RPG  kumo  Bureau du kage 

 Episode 1 enfin une mission de rand ...D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Makkura kyomu
tenebre!
Membre
214 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:14:18   Voir le profil de Makkura kyomu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makkura kyomu   

la zone: une vallé seche ou le vent soufler asser for au bout de la valler une grotte deux garde un chien la vallé et truffer de piege [je decrirai les lieu au fur et a mesure] Shiroi deux plan s ofre a nous on fonce ou on la joue discretement Makkura tourna la tete et regarda Shiroi avec un souri espiegle puis il degaina sa lame


--------------------
lvl 3:
pv: 250/250
chakra: 50/50
expérience: 700/3000
force: 40
defensse: 30
intelligence: 20
vitesse: 30
objets: épée ,gant blanc,collier de chakra,sceau du Raikage
argents: 100 yens
Shiroi kyomu
princesse que je ne peut voir jtm
Membre
Shiroi kyomu
97 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:51:46   Voir le profil de Shiroi kyomu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiroi kyomu   

shiroi le regarda tu i va et moi je te couvre avec mé illusion ok? fait attention a toi fréro


--------------------
lvl 3:
pv: 250/250
chakra: 50/50
expérience: 2700/3000
force: 40
defensse: 30
intelligence: 20
vitesse: 30
objets: épée broyante,gant noir,collier de chakra,sceau du Raikage
argents: 100 yens
Makkura kyomu
tenebre!
Membre
214 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:06:06   Voir le profil de Makkura kyomu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makkura kyomu   

toujours en ariere Makkura fonca en avant evitan les pieges le chien courru en aboyant sur Makkura il l assoma pas tuer les chien quand meme les deux gorille ariverent alors c sa des garde pas besoin de sa dit il en rengenat son katana pui il se mi en garde


--------------------
lvl 3:
pv: 250/250
chakra: 50/50
expérience: 700/3000
force: 40
defensse: 30
intelligence: 20
vitesse: 30
objets: épée ,gant blanc,collier de chakra,sceau du Raikage
argents: 100 yens
Shiroi kyomu
princesse que je ne peut voir jtm
Membre
Shiroi kyomu
97 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:20:13   Voir le profil de Shiroi kyomu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiroi kyomu   

les deux gorilles vire ne fasse d'eux une béte immense un pri peur et couru ver les piége et se fit arracher le pied dasn un piége a ours shiroi fit un sourire maléfique je te laisse lautre fréro shiroi sapprocha du gorille qui lui manquer la moitier de la jambe alors petit barbar sa fait koi de perdre une jambe et savoir quon va mourir? le barbar térrifier ne répondit pas gémissant de douleur en méme temp shiroi lui coupa la téte en deux hum.. vraiment patétique. shiroi éssuya son épée avec la veste du cadavre

Message édité le 21-11-2006 à 21:20:55 par Shiroi kyomu


--------------------
lvl 3:
pv: 250/250
chakra: 50/50
expérience: 2700/3000
force: 40
defensse: 30
intelligence: 20
vitesse: 30
objets: épée broyante,gant noir,collier de chakra,sceau du Raikage
argents: 100 yens
Kurosaki Ichigo
Raikage
Membre
Kurosaki Ichigo
82 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:29:10   Voir le profil de Kurosaki Ichigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo   

Ichigo arriva en haut d'une maison habille avec sa grande cape et la capuche sur sa téte pour que personne puisse le reconaitre puis ichigo regarda l'action avec ses 2 disciples

Humm sans pitié ....

Ichigo eu un petit sourire tout en regardant la scene


--------------------

lvl 60:
pv: 3000/3000
chakra: 3000/3000
expérience: 23800/60000
force: 700
defense: 650
intelligence: 550
vitesse: 850
objets: epée du Raikage, cape avec le sceau du raikage , gants noi
Makkura kyomu
tenebre!
Membre
214 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:01:52   Voir le profil de Makkura kyomu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makkura kyomu   

Eh gros batard arete de trainer ton gros cul c les terre de mon maitre tu va payer fils de pute fai fasse si tu est un homme L homme remper au sol en implorant pitier Un lache je hais les lache Makkura le leva d une seul main et le fixa dans les yeux tu a peur des revents alors mmh (vu uniquement par lenemi) il ne voyai que les yeux de makkura lorque des revenant sortir de makkura l homme hurler de peur en essayant de senfuire de la pisse lui couler le long de la jambe makkura le lacha fui pour ton salue l homme se dandina vers la grotte Makura envoya de kounail dans chaque menbre de lhomme le sang gicla Makkura le retourna au sol et le regarda dans les teux l'homme trembler Te plein pas gros lard les pire sur les deux frere c pas moi c mon frere Lhomme hurla: bande de monstre avant quil eu fini sa phrase un tigre se etai a 4 patte sur lui et rugi plonga ses canine dans sa gorge et le manga le pelage blanc du tigre autour de sa bouche etai plein de sang le cadavre convulsait au sol Makkura qui avait repris forme humaine essuya le sang sur sa bouche sa c mon moment preferé quand le cerveau envoi les derniere s information au nerf et que le corp bouge seul alors que son ame et loin allez frero on a d autre tas de merde de son espece a tuer !


--------------------
lvl 3:
pv: 250/250
chakra: 50/50
expérience: 700/3000
force: 40
defensse: 30
intelligence: 20
vitesse: 30
objets: épée ,gant blanc,collier de chakra,sceau du Raikage
argents: 100 yens
Shiroi kyomu
princesse que je ne peut voir jtm
Membre
Shiroi kyomu
97 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:18:19   Voir le profil de Shiroi kyomu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiroi kyomu   

comme tu dit mon frére shiroi fit un rire diablolique bon allez vais men faire un petit tu voi celui qué assi la en face de nous je te parie qui va me suplier de le tuer shiroi se montra a coter du barbar et lui dit a loreille tu aime souffrir?
l'homme se retourna é ésséya de planter un kunai a shiroi mé il larréta sa main avec sa main pi lui envoya une décharge dans le bras se qui lui paralisa celui si alors petite merde tu a ésséyer de me tuer ? pour la peine tu aura un traitement de faveur je vais te tuer lentement shiroi le planta de partout et lattacha au plafond de la grotte il saigner de partout. l'homme: s'il vous plait arréter par pitier je ferai se que vous voulez ... shiroi: se que je veut ? alors mort en silence!! shiroi coupa la langue du barbar et le laissa pourir au plafond comme de la merde alors fréro ten pense koi pas mal nn?


--------------------
lvl 3:
pv: 250/250
chakra: 50/50
expérience: 2700/3000
force: 40
defensse: 30
intelligence: 20
vitesse: 30
objets: épée broyante,gant noir,collier de chakra,sceau du Raikage
argents: 100 yens
Makkura kyomu
tenebre!
Membre
214 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:24:49   Voir le profil de Makkura kyomu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makkura kyomu   

Makkura envoya un kounail dans la tete du tad de merde muet oups c con il ta pas suplier hahaha Soudain un homme immense entra dans la piece
Lhomme :Des ninja de kumo l homme regarda le cadavre sanglant je vai devoir vous tuer pour l homme que vous avais tuer
Makkura:a bon sinon ya de loque devant la porte
L homme: ALAGARDEEEEEEEEEE!! une dizaine de ninja entrerent dans la grande piece
Makkura: hahaha c sa une ... une garde mon frere tes chaud ou pas !?jte pari que sur les 10 jen tue plus que toi


--------------------
lvl 3:
pv: 250/250
chakra: 50/50
expérience: 700/3000
force: 40
defensse: 30
intelligence: 20
vitesse: 30
objets: épée ,gant blanc,collier de chakra,sceau du Raikage
argents: 100 yens
Shiroi kyomu
princesse que je ne peut voir jtm
Membre
Shiroi kyomu
97 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:29:00   Voir le profil de Shiroi kyomu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiroi kyomu   

ba alors frèro t lent jai déjà commencer shiroi avait planter un garde dans lestoma avec son épée et le balarda sur les autre garde et en trancha trois autre don un qui perdit sa téte


--------------------
lvl 3:
pv: 250/250
chakra: 50/50
expérience: 2700/3000
force: 40
defensse: 30
intelligence: 20
vitesse: 30
objets: épée broyante,gant noir,collier de chakra,sceau du Raikage
argents: 100 yens
Makkura kyomu
tenebre!
Membre
214 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:33:55   Voir le profil de Makkura kyomu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makkura kyomu   

oki Makkura se mit au centre sorti sa lame et la fit tourner shiroi sauta par dessu mais se ne fu pas le cas de 4 barbare qui vure egorgé du bout de la lam alors ques tendit


--------------------
lvl 3:
pv: 250/250
chakra: 50/50
expérience: 700/3000
force: 40
defensse: 30
intelligence: 20
vitesse: 30
objets: épée ,gant blanc,collier de chakra,sceau du Raikage
argents: 100 yens
Shiroi kyomu
princesse que je ne peut voir jtm
Membre
Shiroi kyomu
97 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:37:34   Voir le profil de Shiroi kyomu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiroi kyomu   

pas mal mé les deux réstant son a moi shiroi fonça de face sur les deux garde qui été réster cote a cote puis réaparu dérriére eux trop lent haaaa!!!!!! shiroi les décapita sans pitier le sang gicler partout et les corps tomba sans en tranblant encore tout le sang avait gicler sur makkura alors frèro taura pu qua prendre une douche rire


--------------------
lvl 3:
pv: 250/250
chakra: 50/50
expérience: 2700/3000
force: 40
defensse: 30
intelligence: 20
vitesse: 30
objets: épée broyante,gant noir,collier de chakra,sceau du Raikage
argents: 100 yens
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto Hokage RPG  kumo  Bureau du kage  Episode 1 enfin une mission de rand ...DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum