Naruto Hokage RPG
Administrateurs : Temari, Temosare
 
 Naruto Hokage RPG  Akatsuki  caverne 

 entrainement de itachi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiha itachi
Membre
Uchiha itachi
72 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:29:07   Voir le profil de Uchiha itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiha itachi   

Il decida de s'entrainer au kunai cela faisait longtemp qu'il ne les avaient pas utiliser il y a avit 20 cible autour de lui et se propulsa en l'air avec 2 kunnair sur chak doigt il en lanca 2 et 2 autre qui touchèrent les premier qui alla tout droit sur les cibles, il en envoya 2 autre en l'air en l'air et les envoya sur les cibla a l'aide de ses pied puis il lanca tout les kunai en l'air et reourna au sol, et se repropulsa a nouveau il les lansai tellemet vite qu'on aurai cru qu'il les lanca n'importe ou mais en fin de compte toute les cible était toucher.
A la fin de l'entrainement itachi gagna 1000 d'exp


--------------------
Et un jour lorsque tu aura les même yeux que moi...Viens me retrouver
lvl 13:
pv: 650/650
chakra: 550/550
expérience:4920/13000
force:150
defence:130
intel:100
vitesse:130
Uchiha itachi
Membre
Uchiha itachi
72 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:42:56   Voir le profil de Uchiha itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiha itachi   

Maintenant il decida de s'entrainer a la technique du kadom goukakyu no jutsu il y avait 3 galerie devant qui se rejoignit dan une salle immense il prit une énorme respiration et cracha se feu flamboyant il plca un katana a l'extrimité de la flame pour qu'elle aille dans la premiere galerie et visa a lintersection des 2 autre pour quel se sépare en 2 dans l'autra salle les 3 trait de feu se relière formant une boule.Itachi voulai que cette boule face tte la superficie de la pièce alors il intensifia son soufle et prit une respiration de quelque centieme de seconde pour pa perdre le flux qui c'etait former et soufla aussi fort qu'il le pouvai la boule fit 120 metre de diamètre.
Itachi s'arreta a bout de soufle et vider de son chakra.
Il gagna 1200 d'exp


--------------------
Et un jour lorsque tu aura les même yeux que moi...Viens me retrouver
lvl 13:
pv: 650/650
chakra: 550/550
expérience:4920/13000
force:150
defence:130
intel:100
vitesse:130
Uchiha itachi
Membre
Uchiha itachi
72 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:47:37   Voir le profil de Uchiha itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiha itachi   

Maintenant il decida de fair un entrainement intensif de taijutsu il fit un kage bushin no jutsu une treintaine de clone aparure.
Pendant 5jour et 5 nuit il se batta avec les clone il dut en refair une soixantaine en cours de temp a la fin de l'entrainement il était lésiver mais il resortit sans meme une égratignure.
Il gagna 2500 d'exp


--------------------
Et un jour lorsque tu aura les même yeux que moi...Viens me retrouver
lvl 13:
pv: 650/650
chakra: 550/550
expérience:4920/13000
force:150
defence:130
intel:100
vitesse:130
Uchiha itachi
Membre
Uchiha itachi
72 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:59:55   Voir le profil de Uchiha itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiha itachi   

il arriva avec un homme qu'il a été chercher a la prison.
Il décida de rester 3 jour a fair le mangekyu sharingan.
Le premier jour il utilisa le Tsukuyomi " les arcanes lunaires"il s'amusa a fair avancer et reculer le temp faisant voir la mort de ses proche et les fit defiler toute une journée le prisonnier hurlat de douleur mentale et de tristesse.

Le deuxième jour il utilisa l'Amaterasu "lumière divine"
Il fit bruler l'homme par un brasier noir comparable a la chaleur du soleil a chaque fois qu'il était sur le point de succomber il revient en arrière pour que sa souffrence soit "eternel".

Le troisième jour il utilisa le Susanoo " l'arcane ultime de taijutsu"
Tout la journée itachi s'amusa a lui peter la geule sens relache et revint sur les moment qui le fit le plus souffrir.
a la fin des 3 jour l'homme succomba et itachi resta les yeux fermer un jour entier il gagna 5000 d'exp


--------------------
Et un jour lorsque tu aura les même yeux que moi...Viens me retrouver
lvl 13:
pv: 650/650
chakra: 550/550
expérience:4920/13000
force:150
defence:130
intel:100
vitesse:130
hidan
Membre
hidan
105 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 10:44:58   Voir le profil de hidan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hidan   

Salut uchiwa veut tu qu'on s'entraine ensemble ?


--------------------
tout ce qui est en dessous de la destruction total est un pechet
lvl 15:
pv: 800/800
chakra: 750/750
expérience: 2120/15000
force: 170
defence: 160
intelligence: 140
vitesse: 180
objet(s): faux a 3 dents
[img]http://img111.imageshack.us/img11
Uchiha itachi
Membre
Uchiha itachi
72 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 10:48:46   Voir le profil de Uchiha itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiha itachi   

très bien j'en est marre de m'entrainer tout seul ou avec des personne incapable voyont voir se que tu vaut itachi commenca a l'enchainer avec les 4 coup fatal (coup de genou coup de coude ( la total) utiliser dans l'épisode quand il defonce sasuke)


--------------------
Et un jour lorsque tu aura les même yeux que moi...Viens me retrouver
lvl 13:
pv: 650/650
chakra: 550/550
expérience:4920/13000
force:150
defence:130
intel:100
vitesse:130
hidan
Membre
hidan
105 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 11:17:10   Voir le profil de hidan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hidan   

Hmm d'accord alors commencons. Hidan se transformaet se téléporta juste au niveau de itachi et lui planta l'épaule avec sa faux.Itachi fit quelque pas en arrière puis ce projeta sur hidan le katana de chef des anbu a la main(qu'il avait garder)et il planta sur hidan en vain,hidan ne sentit rien et ricana.Il lanchaina de nouveau avec ces technique de taijutsu et puis terminer par kadom gokakyu no kutsu ,hidan était prit en plein dans la boule.Quand la boula disparu hidan était debout de la fumer émanai de son corp.
Ouille sa sa fait mal tu va me le payer.
Hidan avancasa faux a la main il utilisa le sceau de desintegration pour que les lame sagrandisse,il ne fit que le froler itachi était rapide.
Il le poursuivit sans relache mais en vain itachi le seuma puis il ativa son Mangekyu sharingan et utilisa la lumière divine il fit cramer hidan pendant quelque minute et on ne sait comment hidan reussisa a se détacher de la croix il avanca et planta son harpon dans l'encolure de l'apule et du pectero droit.
Le dôjutsu s'était annuler.

Itachi: coment a tu reussi a te liberer en plein dojutsu?
T'es attaque m'affecte mais moin que si j'étais encore vivant hahaha.
Itachi était abasourdit par ce qu'il venait d'entendre.Mais hidan ne lui lessa pas le temp de repliquer en lui donnant un coup de pied latéral dans la nuque.Itachi tait acroupie a terre et retira le harpon toujour planter.
Itachi: sa commence a devenir interessant
Leur lutte acharner dura 1 semaine a la fin de cette semaine il n'y avait pas de gagnant il sortit de la caverne se prenant par l'épaule,ils était epuiser et couvert de blessures.
Il gagnair tout les 2 10000d'exp


--------------------
tout ce qui est en dessous de la destruction total est un pechet
lvl 15:
pv: 800/800
chakra: 750/750
expérience: 2120/15000
force: 170
defence: 160
intelligence: 140
vitesse: 180
objet(s): faux a 3 dents
[img]http://img111.imageshack.us/img11
hidan
Membre
hidan
105 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 11:28:25   Voir le profil de hidan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hidan   

Pourais tu m'initier a l'art du taijutsu s'il te plait?
Uchiha itachi
Membre
Uchiha itachi
72 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 11:38:24   Voir le profil de Uchiha itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiha itachi   

d'accord mais sa sera rude et éprouvant donc j'espère que tu est pret
Hidan ocha la tête.
Alors commencons:
Au debut itachi montra les mouvements base des prises simples.
Hidan les refits sans trop de problème.
Itachi créa un clone de l'ombre et lui montra un enchainement de tai + kunai.Il lui apprit deja la techique du clonage de l'ombre et ensuite l'enchainement qu' il maitrisa assez vite.

il est assez doué on dirait .
Pendant deux jours itachi l'initia au taijutsu et hidan sortit ayant des notion de tai + clonage de l'ombre.
Hidan gagne 2000 d'exp ayant beaucoup apprit pendant ces 2 jours
Itachi gagne 1000 d'exp ayant juste mis au point des chose qu'il connaissait deja


--------------------
Et un jour lorsque tu aura les même yeux que moi...Viens me retrouver
lvl 13:
pv: 650/650
chakra: 550/550
expérience:4920/13000
force:150
defence:130
intel:100
vitesse:130
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto Hokage RPG  Akatsuki  caverne  entrainement de itachiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum