Naruto Hokage RPG
Administrateurs : Temari, Temosare
 
 Naruto Hokage RPG  Oto  Bureau de Orochimaru 

 demande d accées au village d otto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Orochimaru
Membre
Orochimaru
108 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:38:31   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

[hors rpg] lol nop t pas dans mon bureau tu est dans le tonneau avec nous a konoha ^^[/hors rpg]


--------------------
De la même facon que tu a trouver cette fleur je t'en trouver toi.
lvl 60
pv: 3500/3500
chakra: 2500/2500
expérience: 4500/60000
force:600
defance:700
vitesse:700
inteligence:400
Makkura kyomu
tenebre!
Membre
214 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:54:50   Voir le profil de Makkura kyomu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makkura kyomu   

makkura aparu dans le bureau d orochimaru et regarda autour de lui J'aime bien stendroi c chaleureu!
Shiroi kyomu
princesse que je ne peut voir jtm
Membre
Shiroi kyomu
97 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:59:07   Voir le profil de Shiroi kyomu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiroi kyomu   

shiroi était a coter de lui
tu a raison mon frére c endroit et chaleureux, mé il manque quelque chose un je ne c'est koi ...peutétre une personne
puis il regarda makkura
Makkura kyomu
tenebre!
Membre
214 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:03:41   Voir le profil de Makkura kyomu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makkura kyomu   

Makkura rigola puis il avanca e s asseya dans le fauteuil deriere le bureau pas mal detre kage tan branle pa une et tes au chaud
Shiroi kyomu
princesse que je ne peut voir jtm
Membre
Shiroi kyomu
97 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:09:16   Voir le profil de Shiroi kyomu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiroi kyomu   

shiroi se mi a éclater de rire
c toi tout cracher mon frére, tu croi quil sera vésser si je lui enpreinte c'est livre ? ou alors que je coupe son bureau en deux ?
shiroi leva sont épée pour tranché le bureau puis sarréta d'un coup
tu pense que lautre ichigo i pourer nous accepter dans sa ville?

puis il trancha le bureau en deux
de toute façon on trouvera bien un toit un jour ou lautre

Message édité le 20-11-2006 à 18:09:44 par Shiroi kyomu
Makkura kyomu
tenebre!
Membre
214 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:16:18   Voir le profil de Makkura kyomu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makkura kyomu   

pff pk tu t en prend a se bureau j laimait bien et en plus le jour on nous deviendron kage ici il faudra en trouver un rire allons a kumo mon frere

Message édité le 20-11-2006 à 18:29:30 par Makkura kyomu
Shiroi kyomu
princesse que je ne peut voir jtm
Membre
Shiroi kyomu
97 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:28:30   Voir le profil de Shiroi kyomu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiroi kyomu   

shiroi lui lança un kunai entre les jambes
un peut plus ct pas loing rire bon allez assez plaisanter parton voir a kumo.
shiroi et makkura partir a kumo.
Makkura kyomu
tenebre!
Membre
214 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:30:42   Voir le profil de Makkura kyomu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makkura kyomu   

baka je telance un kunail dans la manche sa se plante dansle bois de la porte allez lopette ratrape moi si tu peu
Shiroi kyomu
princesse que je ne peut voir jtm
Membre
Shiroi kyomu
97 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:32:35   Voir le profil de Shiroi kyomu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiroi kyomu   

rire toujours le même tu changera jamais..
puis shiroi couru après makkura
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Naruto Hokage RPG  Oto  Bureau de Orochimaru  demande d accées au village d ottoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum